GMK : fortune et collection de voitures

Georges Maroun Kikano, aussi appelé l’homme aux multiples voitures de luxe. Les plus grands adeptes des véhicules de collection le connaissent certainement, notamment sur les réseaux sociaux. GMK ne cesse de susciter l’intérêt en tant qu’influenceur, fondateur de la niche automobile, mais également grâce à une certaine fortune. Découvrez alors les raisons d’un tel engouement autour du personnage Georges Maroun Kikano.

Découvrir Georges Maroun Kikano

À seulement 30 ans, l’influenceur Georges Maroun Kikano est reconnu comme le Français numéro un dans l’automobile. Héritier d’une riche famille, le passionné d’automobile est né d’un père albanais, ayant fait fortune dans les transits du nouveau Canal du Suez. Dès lors que la riche famille s’installe à Monaco, Georges Maroun Kikano prend son envol : par sa forte corpulence, l’homme ne passe pas inaperçu.

S’il est connu pour les nombreux véhicules qu’il présente sur YouTube et Instagram, l’influenceur se fait aussi reconnaître par sa grande taille et ses muscles. Initialement assez maigre, GMK pèse désormais environ 120 kg et mesure approximativement deux mètres. Georges partage sa collection de bolides, mais également ses séances de musculation à travers des stories Snapchat. Autre détail physique, Georges présente une barbe bien fournie. 

Un influenceur français connu et reconnu

1,5 million d’abonnés sur YouTube et 2,5 millions sur Instagram : le résident monégasque Georges Maroun Kikano partage un grand nombre de vidéos et photos autour de l’automobile, de sa collection de voitures luxueuses. En bref, il transmet sa passion à son auditoire qu’il pense aussi à remercier en organisant des concours permettant de remporter des lots de qualité. Ses abonnés, passionnés ou amateurs de voitures, viennent du monde entier et profitent d’un contenu ludique que seul GMK maîtrise.

Lire aussi :  Monnorauto. fr : comment accéder à son compte personnel et activer sa carte ?

Sur Instagram et YouTube, GMK partage des photos et vidéos de voitures toutes plus rares les unes que les autres. Chaque véhicule présente un prix inestimable et Georges les teste à travers le monde entier pour en faire profiter sa communauté. À travers ses réseaux sociaux, l’influenceur présente également une collection de montres de luxe : chaque produit partagé suscite l’intérêt de sa communauté. 

Sa fortune actuelle, estimée à 10 millions de dollars, est principalement due à plusieurs business. Tout d’abord, le marketing d’influence lui permet différents revenus. Le nombre de vues sur ses vidéos YouTube en est une partie, évalué à plus de 2 millions. GMK touche également plusieurs sommes d’argent suite à des partenariats en tout genre ainsi que la promotion de ses sociétés personnelles. Son entreprise la plus connue n’est autre que la MM Luxury Custom, présentant, de nouveau, sa passion pour l’automobile de luxe et la customisation de ces derniers.

Une passion pour les voitures luxueuses

Comme évoqué précédemment, on connaît Georges Maroun Kikano pour de multiples raisons, mais essentiellement pour son amour de l’automobile de luxe. Passionné par ce qu’il entreprend, Georges présente sans cesse de nouveaux bolides, qui, pour la plupart, lui appartiennent. Également intéressé par le tuning, Georges transforme ses véhicules pour les rendre uniques. Ayant pourtant commencé par une Renault Mégane 2, l’influenceur possède désormais des voitures estimées à plusieurs millions d’euros.

Dans ses garages, on retrouve des modèles prestigieux : Bugatti, Audi ou encore Ferrari, par exemple. En effet, il dispose aujourd’hui de sa propre collection d’automobiles de luxe. GMK est alors l’heureux propriétaire d’une quinzaine de véhicules uniques : une Ferrari 458 Italia covering camouflage, une Ferrari 458 Spéciale Grise, une Audi RS6 covering noire et bleue, une Bentley Continental GT Supersport noire et bien d’autres encore. Le passionné de véhicules luxueux explique qu’il préfère ne pas dévoiler chacun de ses modèles pour conserver un certain anonymat.

Lire aussi :  Caroom : Un comparateur pour acheter une voiture neuve moins cher ? /au meilleur prix

Pour en savoir plus sur la collection de Georges Maroun Kikano, voici la liste des principaux véhicules partagés dans ses vidéos YouTube ou sur son compte Instagram : 

  • Sa Ferrari 458 Italia : elle est recouverte d’un covering camouflage et les vitres sont totalement opaques. Le covering provient de son entreprise MM Luxury Custom.
  • Sa Ferrari 458 Spéciale : le véhicule est gris anthracite et dispose de bandes noires d’un bout à l’autre. À l’intérieur, le véhicule est de couleur fauve.
  • Son Audi RS6 : considérée comme voiture du quotidien, ce modèle présente un covering camouflage original et unique. En effet, les deux côtés du véhicule sont différents : la partie gauche présente un camouflage dans plusieurs nuances de bleu tandis que la partie droite est en noir satiné. Georges présente ce modèle comme le parfait reflet de sa bipolarité et sa folie.
  • Son Audi RS3 : voiture kaki accompagnée de vitres complètement opaques, elle dispose de 400 chevaux d’origine.
  • Sa Mercedes C63 S AMG : ce modèle constitue l’une des berlines favorites de Georges. En effet, ses couleurs s’apparentent aux couleurs de sa RS 6, mais la partie camouflage est, cette fois-ci, de couleur rouge.
  • Sa Ferrari F12 Berlinetta : initialement présentée avec un certain camouflage, la belle Ferrari, rouge d’origine, devrait changer rapidement de covering puisque l’ancien était peu apprécié par la communauté de GMK.

Les différentes ressources monétaires de GMK

Les revenus de GMK ne sont, évidemment, pas uniquement dus à son marketing d’influence. À 30 ans, Georges cumule, à lui seul, plusieurs activités, comme actionnaire de la société MM Luxury Custom, le marché de l’immobilier sur lequel il est également très présent ou encore son activité de trader. Nombreux de ses investissements appartiennent à ce domaine, qui constitue l’une de ces activités premières et source principale de revenus. 

Lire aussi :  Caroom : Un comparateur pour acheter une voiture neuve moins cher ? /au meilleur prix

Avec plusieurs business, l’influenceur, tradeur, investisseur et bien d’autres, dispose d’une fortune estimée à plus de 10 millions d’euros ainsi que des revenus mensuels d’environ 50 000 €. Concernant son entreprise MM Luxury Custom, GMK présente souvent les services de qualité de cette société de pose de covering. En réalité, s’il vante la qualité du travail réalisé au sein de cette société à Antibes, c’est parce qu’il en est lui-même le directeur. GMK fait alors la promotion de l’une de ses activités. Enfin, l’homme aux multiples étiquettes est également l’auteur de la marque de casquette Camorion.